La nature en photo

printemps

Voilà j'ai encore profiter du soleil radieux de ces derniers jours pour m'adonner à mon passe-temps favori : photographier la nature. Tout s'éveille en même temps, c'est formidable. J'en ai profité pour humer les effluves de lilas, de glycine ou de violette transportées par la brise légère, regarder les premiers papillons virevolter autour des fleurs, écouter le vent faire frissonner les feuilles à peine déployées.

Allez je vous prépare un petit DIY pour Pâques.

Avec ces photos je participe à l'instant T. #133# sur le Boudoir de Nikita

Vous pouvez toujours me suivre sur Instagram ou sur facebook.

printemps

printemps

printemps


printemps

printemps

printemps

printemps

Commentaires

  1. MAGNIFIQUE !!! Que dire de plus ? Ha si, merci pour ces superbes photos !! Bisous (Tu n'as pas participé la semaine dernière, durant mon absence ? Si oui, donne moi le lien)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non je n'ai pas participé la semaine dernière, pas eu le temps! Merci et à très vite j'espère, pour un nouvel Instant T.

      Supprimer
  2. Splendides tes photos, Cendrine ! Tu es vraiment douée ! J'ai un faible pour celles avec la glycine... Merci de m'avoir fait rêver. Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Karine. Il est vrai que la glycine rend bien. J'ai fait des dizaines de photos mais je ne les ai pas toutes mises.
      Bonne journée.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés