smoothie melon/fraise/coco


smoothie melon/fraise/coco

La photo n'est pas du tout de moi, j'ai oublié d'en faire avant de les servir. J'essaierai de penser à les photographier la prochaine fois pour réactualiser ma recette. En "vrai", les smoothies sont plus rose et moins laiteux. Pfff, j'avais mis des belles pailles et les avaient décorés avec du citron vert...

Ingrédients pour 4 grands verres :

250g de fraises,
1/2 melon très parfumé,
100ml de crème de coco,
un peu de zeste de citron vert,
de la glace pillée,
du sirop d'agave (facultatif)

Mixer les fraises, le melon, la crème de coco et la glace pillée ensemble.
(On peut ajouter un peu de sirop d'agave si les fruits ne sont pas assez sucrés.)
Ajouter le zeste de citron vert et mélanger. Servir immédiatement.




Commentaires

Articles les plus consultés