Gel natif d'aloe vera Aroma-Zone

Gel natif d'Aloe Vera d'Aroma-Zone

Dans ma dernière commande Aroma-Zone, j'ai mis dans mon panier le gel natif d'Aloe Vera. Je voulais un produit à base d'Aloé Vera pour voir ce que c'était car je ne connais pas du tout. Je le teste depuis une quinzaine de jour.

Bon je n'ai pas de peau à problèmes. Elle est normale avec une légère tendance à s'assécher aux inter-saisons. Le gel d'Aloe Vera s'applique aussi bien sur le corps que le visage. J'ai choisi la contenance 250ml à 11,90€.

Mon avis sur le gel à l'Aloé Vera : il est facile à appliquer, s'étale bien et pénètre rapidement. Translucide, il n'a pas d'odeur. Le flacon pompe facilite son utilisation et son transport.
Il laisse la peau douce, hydratée et fraîche. J'ai eu un petit rhume qui m'a laissé le nez irrité. J'ai appliqué le gel d'Aloe Vera plusieurs fois dans la journée et le lendemain je n'avait plus aucune irritation ou rougeur.
Sa texture, très différente des crèmes, est légèrement collante. Parfois de petites sensations de tiraillement, notamment sur les zones poilues (bras par exemple), se font sentir. Mais elles disparaissent très vite.

Je prévois un article sur l'Aloé Vera dans les jours à venir.

Bon dimanche.



Commentaires

Articles les plus consultés