DIY de Pâques

J'aurai bien voulu le poster un peu plus tôt mais le week-end a été un peu chargé. Voici donc un petit DIY pour décorer la table de Pâques.

J'ai utiliser des coquilles d'oeufs. Je les ai décorées de petits morceaux de papier journal collés avec un mélange de colle blanche et de gouache de différentes couleurs. J'ai déposé les coquilles une fois sèches dans une boîte d'oeuf retaillée. Je les ai remplie avec de l'eau colorée (betterave, choux rouge et oignons rouges) qui m'a servie à colorer les oeufs pour la chasse de Pâques. Quelques fleurs et feuilles cueillies autour de chez moi et des petites tiges de bois ont rempli les coquilles.







Et pour le plaisir des yeux quelques belles fleurs printanières. Bon lundi de Pâques.









Commentaires

Articles les plus consultés